02 31 90 56 21

      ADMR DE SAINT SYLVAIN
      1 rue du Maréchal Leclerc
      14190 SAINT SYLVAIN

      La Présidente : Sophie LE BARON
      Le Vice-président : Claude FAUTRAT
      Le Trésorier : Claude FAUTRAT
      Responsable Famille : Sylvie CHATEL

      La Présidente Mme Sophie LE BARON et le conseil d’administration de l’ADMR du secteur de Saint-Sylvain, ont souhaité rappeler ses activités aux bénéfices des personnes à domicile : personnes âgées, personnes handicapées, familles en activité.Permanence du secrétariat : 02.31.78.33.80 – E-mail : admr.stsylvain@orange.fr
      Le lundi et le jeudi de 13h15 à 17h15 et le vendredi de 14h15 de 14h15 à 17h15

      Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 65 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires est notre métier.

      Les financeurs peuvent être selon votre cas : le Conseil Général à travers l’A.P.A (Allocation Personnalisée d’Autonomie) ou la Caisse Retraite de la Sécurité Sociale à travers la CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé ATravail) ou la M.S.A, (Mutuelle Sociale Agricole) ou la C.A.F (Caisse d’Allocation Familiale), ou le R.S.I (Régime Spécial des Indépendants).

      L’ADMR est une Association Loi de 1901, reconnue d’utilité publique. Ses missions sont de permettre à chacun de mieux vivre chez soi, de créer de l’emploi de proximité et enfin d’assurer le lien social et de participer à l’animation de la vie locale.

      Ses actions proposées d’aide à domicile sont :
      Le ménage / L’entretien du linge / Les courses – L’aide et Accompagnement  – La préparation des repas – Les livraisons de repas à domicile – La téléassistance – La garde des enfants à domicile.

      Pour assurer ces interventions, 7 jours sur 7, l’ADMR emploie 17 aides à domicile, salariées formées et dévouées.

      L’association ADMR du secteur de Saint Sylvain a été créée le 04 avril 1965. Cela fait 50 ans d’existence. Elle est titulaire de l’agrément qualité et de l’autorisation délivrée par le conseil général du Calvados. La gestion de l’ADMR est assurée par des bénévoles de manière rigoureuse, avec l’aide d’une assistante administrative et grâce aux subventions accordées par les communes concernées.


      Cette offre d’emploi vous intéresse,
      n’hésitez pas à contacter l’association.